Voyance Anne Esmeralda » Astrologie » Le tirage de la roue astrologique
de6bee4d 68c8 4931 afe9 cd51434a4e4flite1
Astrologie

Le tirage de la roue astrologique

Parmi les nombreux tirages qui existent dans le monde, celui de la roue astrologique fait partie des meilleurs. Les voyants donnent des réponses qui sont souvent très proches de la réalité et les consultants en sortent presque toujours satisfaits.

La roue astrologique, de quoi s’agit-il ?

La roue astrologique est un classique des tarots de cartes. Grâce à ses 12 cartes, elle touche pratiquement tous les domaines de la vie humaine. Elle tire d’ailleurs cette expression « roue astrologique » du fait que chaque carte représente une lame de roue et les 12 forment un ensemble qui fait le tour de tous les aspects.

Les 12 cartes de la roue astrologique

La roue astrologique mentionne des maisons à la place des cartes. Plutôt que de dire 12 cartes, ici, il faudra parler de 12 maisons. Et chaque maison fait allusion à un signe du zodiaque.

Maison 1/identité/Bélier

Cette maison correspond à l’analyse de l’état d’esprit. C’est ici que se révèle la personnalité du consultant. Son état émotionnel aussi, ses envies, ses peines, et tout ce qui a trait avec son personnage. Il est mis à nue et c’est le moment pour lui de jauger son niveau de confiance en soi.

Maison 2/ressources/Taureau

La maison 2 s’accentue sur les biens matériels, les ressources financières, les acquisitions en tant qu’humain, etc. Dans cette carte, le consultant aura la chance de découvrir tout ce qui se passera l’année suivante sur sa vie professionnelle.

Maison 3/savoir et communication/Gémeau

La troisième carte s’appesantit beaucoup plus sur les qualités intellectuelles. Elle détecte la manière dont le consultant communique avec le monde extérieur, ses relations sociales, et surtout ses orientations dans les 12 prochains mois.

Maison 4/famille et foyer/Cancer

C’est la maison des attachements familiaux, des liens dans le foyer et de tout ce qui a rapport avec l’entourage du concerné. Elle montre également les conflits et les prouesses qu’il pourrait avoir avec ses proches l’année suivante.

Maison 5/enfants et créativité/Lion

Tout comme les enfants s’amusent, dans cette maison on s’amuse aussi. C’est l’endroit où la créativité, les fêtes et la liberté des idées priment. Elle annonce une probable grossesse ou ce qui fera la joie du consultant dans un futur proche.

Maison 6/responsabilité/Vierge

La carte 6 parle de responsabilités, des différentes obligations, du poids sur le cœur, de la santé, etc. Le conseil qu’elle donne est surtout une prise de conscience et une rétroanalyse. Le consultant doit apprendre à penser à lui-même.

Maison 7/relations/ Balance

C’est ici que s’exposent les relations amoureuses, les relations entre collègues, les partenariats d’affaires et toutes sortes de relations humaines. Une mise en garde est donnée en ce qui concerne les nouvelles rencontres dans les prochains mois.

Maison 8/difficultés/Scorpion

Les difficultés de tous les niveaux sont révélées ici. Les douleurs les plus profondes, les secrets jamais dévoilés et bien d’autres choses précieusement gardées qui détruisent à petit feu sont exposés au grand jour.

Maison 9/accroissement/Sagittaire

Cette maison montre plutôt des faits d’ordre spirituel, psychologique, philosophique. C’est ici que le client/consultant connaîtra certainement une évolution dans ses pensées. Il apprendra de nouvelles choses et aura de nouvelles aventures productives.

Maison 10/carrière/Capricorne

C’est le moment de faire une pause pour penser à sa carrière. Dans cette maison, les nouvelles promotions au travail, les nouveaux partenariats assez productifs et bien d’autres remontées dans la carrière du consultant sont expliqués par le voyant.

Maison 11/communauté et amis/Verseau

Elle expose toutes les formes de relation du consultant avec son entourage. Difficile ou encourageante, elle montre à quel point l’antipathie du client peut lui causer sa perte. Elle lui apprend à mieux se préserver contre l’abus des autres.

Maison 12/secrets/Poisson

Ce qu’on repousse le plus finit toujours par refaire surface. Sentiments, émotions, destinées, devoirs, tout revient en pleine face. Le karma parlera à nouveau dans la vie du client et c’est le moment pour lui de faire la paix avec sa conscience.

Certes, l’interprétation de la roue astrologique est quelque chose qui demande beaucoup d’expériences, mais une fois maîtrisée, ça devient facile et logique.

Commentaires fermés sur Le tirage de la roue astrologique