Voyance Anne Esmeralda » Astrologie » Compatibilité amoureuse entre une Gémeaux et un Bélier
6d2d1447 29c1 481d ab3a 05f5a58b5441lite1
Astrologie

Compatibilité amoureuse entre une Gémeaux et un Bélier

Trouver l’amour de sa vie est une équation qui inquiète toujours la plupart des humains. Grâce aux arts divinatoires, il est possible d’avoir une idée sur l’avenir des couples qui désirent tenter leur chance.

À quel degré une Gémeaux et un Bélier sont-ils compatibles ?

Il existe fondamentalement trois points communs entre ces deux individus à savoir :

  • La force ;

  • L’entente ;

  • Et le sexe.

La force

La force des deux signes tire son origine dans leur capacité à élaborer des projets solides. Doués d’un grand sens de l’imagination, les deux individus sont capables de bâtir ensemble de beaux projets de vie. Enthousiastes, ils disposent d’une force mentale accrue, ainsi que d’une certaine capacité à s’adapter et à surmonter les difficultés. Ils sont capables de tenir fermement pendant les tempêtes amoureuses et de trouver ensemble des solutions pour sortir très vite de l’impasse.

Pour atteindre l’harmonie et le bonheur, chacun doit fournir des efforts importants. La communication permettra surtout aux deux partenaires de fonder une famille unie, vivante et heureuse.

L’entente

En réalité, la femme Gémeaux base souvent ses relations sur l’amitié, la complicité, la confiance et la bonne entente, plutôt que sur la sensualité et l’amour. Par contre, le Bélier a beaucoup plus besoin d’attention et d’affection de la part de l’être aimé. Cette opposition des intérêts crée des confusions dans le couple, qui peuvent être une source de disputes ou de conflits.

Cependant, malgré cette différence, les deux protagonistes peuvent parvenir à gérer ces incompréhensions et faire de leur mieux pour se combler mutuellement.

Le sexe

Le Bélier et la femme Gémeaux sont rarement tournés vers le sexe. L’endurance au travail d’ensemble ou la liberté de la femme Gémeaux occupe généralement une grande place au sein du couple. À défaut du sexe, des embrassades ou des déclarations de passion, le couple peut fonctionner dans un amour mutuel.

Les inconvénients d’une telle union

En effet, les deux signes ont des envies profondément différentes. De nature, la femme Gémeaux a tendance à marquer un certain détachement affectif et sentimental en craignant des relations étouffantes. Elle se montre alors méfiante, alors que son compagnon, le Bélier, se sentira plutôt abandonné, mais cette dernière ne s’en préoccupera guère.

De plus, la femme Gémeaux est le plus souvent curieuse et éprouve un désir insatiable de faire de nouvelles expériences, ainsi que des activités variées. Cette façon de faire peut attiser la jalousie chez son partenaire qu’elle interprétera d’ailleurs comme étant un manque de confiance en elle.

En conclusion, une relation amoureuse entre une femme Gémeaux et un homme Bélier a de fortes chances de réussir. Il ne revient qu’à ceux-ci de cultiver leurs différents points communs pour s’assurer une radieuse vie de couple.

Commentaires fermés sur Compatibilité amoureuse entre une Gémeaux et un Bélier